MA VIE DE FANBOY... PAR Ted Pryor

Venez discuter de tout ce qui concerne la pop culture, jeux vidéos, comics, mangas, films, séries tv, romans etc.
Olivier
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Olivier » dim. 1 oct. 2017 07:43

Ted Pryor a écrit :Source du message Je viens de regarder deux films d'actions;
un américain THE EQUALIZER dont tous les plans sont rythmés, fonctionnels et cutés à mort. c'est bien fait, très scolaire et suit une trame à la TAKEN imparable. une jolie amitié entre une gamine trop sexuée et un vieux gars honnête sur le retour. Mais il est certain que je ne m'en souviendrais plus d'ici quinze jours.

Ils auraient pas dû l'appeler equalizer et je l'aurais un peu apprécier, là je le comparais tout le temps à la série et j'ai donc passer plus de temps à ke dire qu'ils sont complètement passer à côté du sujet que je n'ai pas vraiment vu le film en lui même.
Alors la scène de fin avec la lumière jour nuit comme dans les visiteurs t'en penses quoi ?

Ted Pryor
Ah ouais quand même !
Ah ouais quand même !

Messagepar Ted Pryor » lun. 2 oct. 2017 09:13

pour l'instant rien du tout et je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour me pencher dessus depuis la rentrée...C'est un peu la course, mais non j'accède plus à rien , il faut que je le branche à un autre PC pour voir...
-Pour la primaire de droite, j'ai voté Nathan Fillion.
-Tu veux dire François?
-Meeeerde!

Ted Pryor
Ah ouais quand même !
Ah ouais quand même !

Messagepar Ted Pryor » lun. 2 oct. 2017 09:21

Olivier a écrit :Source du message
Ted Pryor a écrit :Source du message Je viens de regarder deux films d'actions;
un américain THE EQUALIZER dont tous les plans sont rythmés, fonctionnels et cutés à mort. c'est bien fait, très scolaire et suit une trame à la TAKEN imparable. une jolie amitié entre une gamine trop sexuée et un vieux gars honnête sur le retour. Mais il est certain que je ne m'en souviendrais plus d'ici quinze jours.

Ils auraient pas dû l'appeler equalizer et je l'aurais un peu apprécier, là je le comparais tout le temps à la série et j'ai donc passer plus de temps à ke dire qu'ils sont complètement passer à côté du sujet que je n'ai pas vraiment vu le film en lui même.
Alors la scène de fin avec la lumière jour nuit comme dans les visiteurs t'en penses quoi ?

Tout ce que je me rappelle aujourd’hui, c'est que ça finit sur une repompe du Nighthawk de Hooper ce qui commence à devenir assez tarte à la crème.
je ne savais pas que c'était tiré d'une série en fait. la scène de jour/nuit , tu veux peut-être dire quand il joue avec l'interrupteur?
-Tu veux dire François?
-Meeeerde!

Olivier
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Olivier » lun. 2 oct. 2017 18:50

Ted Pryor a écrit :Tout ce que je me rappelle aujourd’hui, c'est que ça finit sur une repompe du Nighthawk de Hooper ce qui commence à devenir assez tarte à la crème.
je ne savais pas que c'était tiré d'une série en fait. la scène de jour/nuit , tu veux peut-être dire quand il joue avec l'interrupteur?

Oui c'est bien de cette scène dont je parle ! ;)
Sinon mon avis, si cela te dis, je l'avais donné au moment de sa diffusion sur TF1
viewtopic.php?f=55&t=1083

Ted Pryor
Ah ouais quand même !
Ah ouais quand même !

Messagepar Ted Pryor » mer. 11 oct. 2017 12:00

en ce moment je me lis une nouvelle revue assez sympa sur les chefs d'oeuvre de la science fiction.

Il est malgré tout assez dommage de se focaliser à ce point sur le cinéma au détriment des grands auteurs qui sont simplement cités comme sources alors que ces films ne sont finalement à mes yeux que les produits dérivés.
malgré tout une mine d'information.

j'ai regardé les Innocent de 1961 en noir et blanc avec Deborah Kerr. une histoire de fantômes dans un manoir qui fut le modèle explicite de Les autres de Amenabar. bonne ambiance qui prouve qu'on peut faire un bon film de trouille sans trucage ou presque.
-Tu veux dire François?
-Meeeerde!

Ted Pryor
Ah ouais quand même !
Ah ouais quand même !

Messagepar Ted Pryor » jeu. 12 oct. 2017 11:26

comme vous l'avez remarqué je passe mon temps à lire pas mal de DC rebirth et je compte bien dresser un bilan plus ou moins fouillé de la chose en me focalisant que la presse.
ce qui fait quand même un corpus de
1-BATMAN
2-DETECTIVE COMICS
3-ALL STAR BATMAN
4-NIGHTWING
5- BATGIRL AND THE BIRDS OF PREY
6-TEEN TITANS
7- JUSTICE LEAGUE
8-ACTION COMICS
9-FLASH
10- HAL JORDAN THE GREEN LANTERN
11- THE TITANS
12-GREEN LANTERNS
13-AQUAMAN
14-SUICIDE SQUAD
15-HARLEY QUINN
16- DEATHSTROKE

Ce qui est quand même pas mal en fait en librairie je zappe donc

GREEN ARROW ce qui me fait une belle jambe, WONDER WOMAN dont le pitch de Rucka est plus politique que de raconter une bonne histoire
-Tu veux dire François?
-Meeeerde!

Retourner vers « Discussions sur la Pop Culture »