[Tankōbon] Captain Tsubasa Rising Sun 1

Encyclopédie participative sur les mangas, ne doit comporter que des fiches avec les épisodes décrit ou des fiches sur les mangas mais ne doit pas comporter d'avis ou de critique. Merci pour votre contribution !
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 855
Enregistré le : lun. 29 août 2016 18:53
Réputation: 283
Contact :

[Tankōbon] Captain Tsubasa Rising Sun 1

Messagepar Olivier » lun. 28 août 2017 18:12

Image


Tsubasa revenu chez ses parents se remémore sa rencontre avec Wakabayashi et sa dernière rencontre en liga A. Barcelone vs Granada, un enjeu incroyable pour ces deux équipes. Barcelone est premier de la ligue avec un point d'avance. Granada joue pour le maintien. A la mi temps, Barcelone est mené par un but et donc à la mi-temps relégué à la second place étant donné que le Real Madrid gagne au même moment son match contre Getafe 3-0. Encouragé par tout le stade et la ville, Tsubasa se surpasse et Barcelone renverse la tendance pour gagner le match 3-1.

Tsubasa se souvient ensuite le défilé dans la ville dans le bus du club avec le trophée et son retour chez ses parents avec sa femme enceinte.

Tsubasa doit la quitter pour rejoindre l'équipe des moins de 23 ans du japon pour participer aux jeux olympiques.

Après un match de preparation en 3 mi temps contre la Nouvelle zelande gagné facilement, l'equipe du japon fait face au Mexique.
Les différents attaquants du Japon se heurtent à l’impressionnant gardien mexicain Espadas. Tandis que les attaquants mexicains restent aussi bredouille devant un Wakabayashi en grande forme. Il aura fallu un énorme tir aérien de tsubasa, une reprise de volée de Hyuga et Wakashimazu puis enfin une tête de Aoi pour enfin venir a bout de Espadas. Blessé, Espadas est obligé de sortir. Le japon gagne alors 8-0 (3 buts de Tsubasa, 1 but de Aoi, 2 buts de Hyuga, 1 but de Matsuyama, 1 de Nitta) !
Plus tard la liste des 23 retenus poir les jeux olympiques est diffusés : Hyuga, Tsubasa,Nitta, Misaki, Misugi, Ishizaki, Matsuyama, Wakabayashi, Aoi, Wakashimazu, Sorimachi, Izawa, Soda, Urabe, Sawada, Jito, Oda, Sano, Igawa, Taki, Soga, Kisugi et enfin Morisaki.
La compétition va pouvoir commencé !

Retourner vers « Manga Café »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité