Star Trek Discovery (2017)

Encyclopédie participative sur les films et les séries TV, ne doit comporter que des fiches avec les épisodes décrit ou des fiches sur les films mais ne doit pas comporter d'avis ou de critique. Merci pour votre contribution !
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 855
Enregistré le : lun. 29 août 2016 18:53
Réputation: 283
Contact :

Star Trek Discovery (2017)

Messagepar Olivier » mar. 26 sept. 2017 11:20

STAR TREK : DISCOVERY


Image


Star Trek : Discovery 1x01
T'kuvma rêve d'unir tout les klingons pour tuer ceux qui se disent venir en paix.
Le Capitaine Philippa Georgiou et le commander Michael Burnham viennent aider les crepuneliens.
Apres avoir ouvert une source d eau, une tempête de sable approche, le capitaine et le commander trace un signe au sol et sont repérés par le vaisseau et transporté a son bord.
11 mai 2257, l'USS Shenzhou enquête sur un gros impact sur un relais. Le Lieutenant Saru pense que l'impact provient d'un fait malveillant.
l'équipage repère un champ qui brouille leurs radars. Le commander de propose d'aller à la rencontre de cet objet qui essaye de se cacher.
Le commander Burnham sort dans l'espace, et elle découvre l'objet, un klingon l'attaque et elle parvient à le tuer mais elle dérive inconsciente dans l'espace. Elle est récupérée et elle quitte l'infirmerie pour prévenir la capitaine de son combat.
Le commander demande a fixer les canons sur le champ qui parasite les radars et celui ci disparaît et laisse apparaître un énorme vaisseau klingon.
Le capitaine a une communication avec l'amiral qui leur somme d attendre des renforts.
Mais quelques minutes après une balise apparaît, les klingons appellent des renforts.
Le commander contacte le vulcain Sarek qui lui dit qu'une guerre se prépare. Elle lui demande comment ils ont put repousser les klingons.
De retour dur le pont, le commander raconte comment les vulcains ont vaincus : les saluer comme des vulcains et tirer de suite, la violence attire la paix avec les klingons.
A l'écart du reste de l'équipage, le capitaine refuse ce plan mais le commander lui fait la prise vulcaine pour l endormir. Elle donne l'ordre à l'équipage d'attaquer mais le capitaine revient à temps pour arrêter l'ordre. Une alarme retentit, les renforts klingons sont là !

Retourner vers « La dernière séance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités