Supreme v1 (42 issues) (35,71%)

Résumés des titres provenant d'éditeurs comme Dark Horse, IDW, Image Comics...
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 753
Enregistré le : lun. 29 août 2016 18:53
Réputation: 260
Contact :

Supreme v1 (42 issues) (35,71%)

Messagepar Olivier » sam. 2 sept. 2017 19:48

Image

SUPREME

42 issues


Supreme 1
Supreme approche de la terre. Le president des états-unis donne l'ordre que les youngblood doivent intervenir mais combat un de leur membre ne croit pas que cet homme soit Supreme le héro qui a emmené son peuple à la victoire sur Maxia.
Un combat s'en suit entre les youngblood et supreme dont il sort vainqueur. Arrivé sur terre, on lui demande de passer une batterie de test. Les youngblood lui offrent une place dans leur équipe mais celui ci décline leur invitation. Alors que supreme vole au dessus de la terre, il entends qu'un certain John Temple veut le recruter dans l'equipe heavy mettle.

Supreme 2
Supreme se morfond sur la mort de ses allies du passé et voit les nouveaux héros grâce a sa super vision.
Supreme se rends à la prison où est grizlock pour le tuer. Grizlock lui raconte le meurtre de son ami et de Louise et du massacre de la junior supreme squad. Supreme allait le tuer mais il est arrêté par la heavy meetle mais ils ont bien du mal a le contenir. Ils changent d'approche lorsqu’il voit un des leurs à terre et veulent lui faire rencontrer leur patron John Temple. A des millions de km de là, une armada extraterrestre approche de la terre.
Bonus : Infiniti bull rush part 4 (Non lu)

Supreme 3
Skyraker espionne Supreme à bord de son vaisseau basé dans l'espace. Supreme intègre le heavy meetle. Ils rencontrent bloodstrike autre groupe de héros qui sont à l'aéroport pour libérer des otages. Supreme tue les preneurs d'otages et s'en va vers l espace, il a entendu la voix d'un de ses ennemis jurés : Khrome.

Supreme 4
Skyraker deviens le nouveau chef de heavy meetle après l’échec de la précédente mission sur ordre de Temple. Supreme s'en prends à khrome, il parvient a passer son champ de force et a le tuer mais il découvre que c'est un clone. Le vrai est en train d'attaquer l’aéroport. Khrome se débarrasse de heavy mettle très facilement. Supreme revient su terre mais est terrassé par khrome.

Supreme 5
Khrome et Supreme étaient auparavant des allies et ont vaincu un envahisseur et sauve une planète mais khrome à son tour avait voulu conquérir cette planète. Supreme s'interposa.
Retour au présent, Skyraker intervient dans le combat mais ne parvient pas à prendre le dessus. Supreme se réveille et donne l'ordre à skyraker d emmener le groupe Heavy Mettle au centre médical.
Pendant ce temps un vaisseau revient du futur et s approche de notre espace temps.
En Norvege, un orage retentit et Thor émerge d une montagne.
Le combat khrome supreme se poursuit en pleine ville, syraker revient aider supreme.

Supreme 6
Bill clinton peesident des etats unis decide que supreme doit etre arreter a tout prix.
Grizlock s est evade de prison.
Supreme et skyraker élabore un plan, tandis que supreme explose le vaisseau de khrome, skyraker crée un piége avec du plutonium. Supreme attire khrome dans le piège mais se retrouvent piégé aussi. Supreme en ressort très atteins par les radiations mais khrome est dans un pire état, supreme termine le travail d'une rafale optique.
Plus tard, Supreme discute avec temple et quitte l’équipe enfin ce qu'il en reste avec deux blesses et Riot qui a déjà démissionné. Supreme quitte son bureau mais voila qu'apparaisse les voyageurs temporels.

Supreme 7
Les voyageurs temporels se nomment godspeed, cougar, diehard, val en et supreme sa propre fille, ils constituent l'equipe starguard. Supreme ne les croit pas et pourtant ils sont tous les enfants nés de son union avec une super héroïne.
Mais ils sont venus le prévenir d'une menace mais ils ne peuvent pas en dire plus et ils sont obligés de retourner dans le futur.
Une journaliste s'en prends à supreme car elle le tiens responsable de la mort de son père a l'aéroport, elle l'attaque verbalement en lui disant qu'il est revenu sur terre car il fuyait khrome.
Pendant ce temps, Thor s attaque à des installations de Gate. Temple prévient supreme du retour de Thor son vieil ennemi disparu pendant la seconde guerre mondiale. Thor veut tuer le Führer, Supreme va à sa rencontre.

Supreme 8
Supreme et Thor se combattent. La journaliste pendant ce temps prépare un plan pour se venger de la mort de son père. Grizlock lui aussi de son côté prépare sa vengeance. Thor croit que Supreme travaille pour le 3eme Reich et il compte l'exterminé.

Supreme 9
Le combat continue et après une lutte acharnée, Thor est défait. Supreme l’emmène a temple mais confisque son marteau. Temple annonce que le heavy meetle va certainement être dissout. Pendant ce temps, Grizlock prévoit sa vengeance.
Supreme se rends sur la tombe de Louise et ensuite chez Kid Supreme qui a bien vieilli. Il se rends ensuite au bureau de la journaliste.

Supreme 10
Supreme accepte l'interview télévisé de la journaliste. Il délivre ses origines, il est le résultat d'expérience de pilule mélangé a des radiations. Expérience mené par le Dr. Wells. Il quitta ensuite la terre après la seconde guerre mondiale. Et au moment de révéler pourquoi il est revenu sur terre l'interview est interrompu par un flash info. Un certain Quantum ravage tout.

Supreme 11
Non lu, fait partie d'un crossover

Supreme 12
Supreme atterrit en pleine jungle quasiment sans pouvoir, il utilise Mjöllnir le marteau qu'il a volé à Thor pour s'envoler.
Supreme perds ses pouvoirs depuis que quantum l'a touché mais il n'oublie pas pour autant qu'il doit s'occuper de grizlock.
Il se souvient de sa première rencontre avec grizlock, il l'avait secouru d'un voleur mais la police lui avait confisqué pour garder pour preuve sa mallette. Le contenu de la mallette était des papiers volés, grizlock se retrouva en prison pour espionnage.
Grizlock construit un robot qu'il appelle supreme slayer et attaque la maison blanche mais Supreme intervient.

Supreme 13
Supreme combat grizlock a bord de son supreme slayer. Amoindri, il arrive tout de même à le faire sortir de son robot. Supreme va le tuer mais grizlock lui propose de lui rendre 100% de ses pouvoirs s'il le laisse en vie. Au laboratoire, l’expérience commence mais le résultat n'est pas celui escompté.

Supreme 14
Union non loin de l'explosion dû à l'expérience arrive et découvre un supreme devenu fou. Supreme croit que union est grizlock. Un combat combat et union décide de faire semblant de perdre et laisse partir Supreme.

Supreme 15
Supreme rencontre Spawn et chacun se raconte ses origines.

Avatar de l’utilisateur
Olivier
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 753
Enregistré le : lun. 29 août 2016 18:53
Réputation: 260
Contact :

Supreme v1 (42 issues) (4,76%)

Messagepar Olivier » sam. 2 sept. 2017 19:49

Ajout de Supreme #1 et Supreme #2
Etant donné que je n'avais pas les premières parties de Infiniti j'ai rien compris à l'histoire et difficile donc de la résumer, je l'ai volontairement passé.

Avatar de l’utilisateur
Olivier
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 753
Enregistré le : lun. 29 août 2016 18:53
Réputation: 260
Contact :

Supreme v1 (42 issues) (16,67%)

Messagepar Olivier » lun. 18 sept. 2017 19:53

Ajout de Supreme #3, Supreme #4, Supreme #5, Supreme #6 et Supreme #7
ça bastonne beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Olivier
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 753
Enregistré le : lun. 29 août 2016 18:53
Réputation: 260
Contact :

Supreme v1 (42 issues) (23,81%)

Messagepar Olivier » mer. 20 sept. 2017 19:55

Ajout de Supreme #8, Supreme #9 et Supreme #10 ! On en apprends un peu plus sur Supreme !

Avatar de l’utilisateur
Olivier
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 753
Enregistré le : lun. 29 août 2016 18:53
Réputation: 260
Contact :

Supreme v1 (42 issues) (23,81%)

Messagepar Olivier » jeu. 5 oct. 2017 17:45

Ajout de Supreme #12, Supreme #13, #Supreme #14 et #Supreme 15.
J'ai volontairement passé le #11 vu que j'ai pas les autres parties du crossover avec le personnage Quantum.
Mes résumés des numéros #14 et #15 sont très court car vraiment à part des combats sans queue ni tête l'interêt de ces numéros... enfin j'en parlerais plus tard dans la section avis.


Retourner vers « Independants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité